Vos coussins feront la différence !

0
790

 

Quand il est question de décoration, il est important de savoir que ce sont surtout les détails qui vont faire opérer le charme ! C’est pour cette raison que certains accessoires trouvent gracieusement place dans nos intérieurs ! Les coussins sont ainsi des éléments qui vous permettront de faire la différence, surtout si  vous voulez un coup de neuf sans trop dépenser !

Comment choisir les coussins à installer sur votre canapé ou même votre lit dans ce cas ? Osez mélanger les matières pour retrouver des sensations différentes et inédites. Optez pour des formes variées pour donner plus de personnalité à votre tête de lit et votre canapé ! Choisissez également les tailles convenables en fonction de leur utilisation. Pour un canapé, on prime surtout sur les coussins de petite taille quand c’est tout le contraire quand il s’agit du lit !

La couleur de vos coussins est également un point essentiel qui vous permettra de décorer intelligemment votre intérieur. Si vous avez un salon aux tons classiques, pour rester dans cette harmonie, conserver la ligne des tons camaïeux est une bonne idée, mais vous pouvez également faire tout le contraire ! En effet, vous pouvez choisir des coussins avec des couleurs plus vives si vous avez envie de donner un peu plus de punch à la pièce à décorer !

Osez les rayures ainsi que les imprimés voyants sur vos coussins, en tâchant cependant de respecter au mieux les codes couleurs que vous avez choisis pour votre salon afin que le résultat soit harmonieux.  Laissez-vous emporter par la folie des coussins aux motifs graphiques également, un ou deux pourront suffire et vous les mélangerez avec d’autres coussins aux couleurs unies pour un effet plus stylé, mais également beaucoup plus élégant. Dans la chambre à coucher, les couleurs apaisantes sont de mise, mais une petite note de gaieté ne fera pas de mal non plus !

 

 

 

 

 

.

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here