Une vasque pour une salle de bain contemporaine

0
147

Identique à la chambre à coucher, la salle de bain est un endroit de détente et une espace de beauté. Dans cette optique, il est avantageux d’arborer une salle d’eau pratique et design. Pour cela, apportez une touche de vasque design à votre douche.

Une vasque et quel type?

La vasque d’aujourd’hui est disponible en plusieurs formes géométriques simples et d’autres sont dotées d’un aspect plus ludique. Ce petit bassin s’associe facilement avec tous les types de décorations néanmoins, sa taille devrait correspondre à l’espace occupé.

Quant au type, les propriétaires ont le choix entre plusieurs vasque design.

  • Le modèle encastré incarne l’ancienne vasque, il séduit toujours la clientèle. Il est fixé dans le plan de la salle de bain.
  • Le modèle vasque posé a aussi son charme. Celle-ci se place juste sur le plan de la salle d’eau. Elle est notamment facile à installer.
  • Enfin, la vasque suspendue est idéale pour les douches restreintes.

Quelle matière choisir?

Une fois que vous avez choisi le type de vasque, il est important de se focaliser sur la matière. Le bassin de votre choix doit en effet refléter votre personnalité. Pour ceux qui aiment le luxe, le style marbré est le choix idéal. La matière rappellera la salle d’eau des monarchies.

Pour les adeptes du style épuré, Solid Surface est la matière la plus recommandée. Grâce à ses formes parfaites, elle apportera du caractère à votre douche. Le cas de la céramique quant à lui concerne surtout les vasques design à poser.

Choisissez avec intelligence votre vasque.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here