Un lit escamotable est astucieux et pratique

0
350

Si vous souhaitez gagner de la place, il est sans doute judicieux de se pencher sur ce meuble qui pourrait vous apporter une bonne dose de satisfaction. En effet, il s’agit d’un lit qui peut être dissimulé dans une armoire par exemple ou un meuble classique qui s'harmonise parfaitement avec votre décoration.

Le lit escamotable peut être dissimulé dans un meuble design

Les logements des Français ne sont pas toujours en adéquation avec les volontés. Ils ont donc l’habitude de se rabattre sur des superficies un peu plus petites, cela demande donc un aménagement spécifique pour que l’ensemble soit en totale harmonie. Le lit escamotable horizontal existe aussi en une version verticale qui prendra ses aises dans les studios, les petits appartements ou une chambre d’appoint. 

Un lit escamotable caché dans une armoire

Votre adolescent souhaite gagner quelques m² dans sa pièce, mais il veut tout de même un maximum de confort par rapport à cet intérieur. Le lit escamotable est particulièrement séduisant, car il prend un minimum de place grâce à cette transformation. Pour le modèle horizontal, vous avez une commode par exemple sur laquelle vous aurez l’occasion d’installer quelques bibelots toujours très réjouissants. Pour la version verticale, vous avez une armoire qui prend un minimum de place

Un couchage d’appoint pour les amis

Certains se questionnent sur les avantages d’un tel fonctionnement, il suffit de se focaliser sur les m² gagnés. Dans un studio, il est toujours difficile, voire impossible d’installer un lit de 160 cm, car la superficie est relativement faible. C’est pour cette raison qu’il est préférable de s’attarder sur cette astuce qui peut aussi être intéressante pour une pièce qui vous permettra de recevoir des amis même si vous n’avez pas une chambre spécifique à leur proposer et vous n’empiétez pas sur votre espace de vie, ce qui est primordial.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here