Refaire sa déco en un clin d’œil !

0
917

Il existe des solutions DIY simples et rapides mais qui changent radicalement un espace. Nul besoin de tout refaire ou de trop investir, suivez ces petits DIY pour donner un éclat de jeunesse à votre intérieur.

Fixer des objets aux murs

Rassembler vos collections d’assiettes et de paniers, d’objets chinés ou figurines, … et armez- vous de vos clous et de votre marteau. Fixer tout simplement vos objets au mur. Les meilleurs objets donnant le meilleur résultat sont les objets en rotin, en corde, en raphia, en cuivre ou en bois fin.

Exploiter le string art sur le mur

Le string art est le procédé créatif qui permet de représenter une image, un mot ou une citation sur le mur. Vous aurez besoin de clous, d’un marteau, de fil de couleurs et de crayon de bois. Avec le crayon de bois, tracer les points ou devront se fixer les clous. Fixer ensuite les clous avec un marteau. Commencer en faisant un nœud sur le premier clou avec le fil, puis d’un clou à l’autre en enroulant le fil autour du clou. Changez de couleur quand vous le souhaitez.

Repeindre le mur pour un effet tableau

La peinture effet tableau noir apporte vie et design à la pièce. Pour ce faire, il faudra avoir de la peinture à tableau noir et de craies. Dégagez au préalable le mur et appliquer tout simplement la peinture noire sur toute la surface. Laissez sécher et laissez libre court à votre imagination et vote craie.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here