Quand les placards se dénudent

0
1171

Vous aviez pour habitude de ranger vos vêtements et chaussures bien à l’abri des regards ? Il est temps de laisser tomber cette habitude et de laisser les charmes de votre rangement dévoiler ses charmes ! En effet, la tendance est au placard qui se dénude et qui dévoile tout son intérieur ! Attention à bien ranger cependant.

N’imaginez plus installer un dressing avec une porte ou un placard qui cacherait tout son contenu dans votre chambre ! La tendance est belle et bien là et il faut avouer que l’effet n’est pas pour déplaire ! On laisse ainsi les étagères à nue, sans aucune porte ou rideau de toute sorte pour cacher le contenu! Les tee-shirts bien empilés qui remplissent chaque étagères, les robes suspendues dans les penderies ou encore les manteaux bien accrochés aux cintres, ou encore les chaussures qui se dressent fièrement dans un compartiment bien agencé du dressing, se laissent voir sans honte !

La condition obligatoire est évidemment de bien ranger le tout car l’effet ne serait pas le même dans le cas contraire. Si vous avez le temps et l’envie, prenez même la peine de ranger vos affaires par couleur par exemple, cela fait toujours un meilleur effet que de les empiler les uns sur les autres sans autre forme de procès ! L’avantage de ce type de rangement, c’est que vous pouvez tout voir d’un seul coup d’œil et donc trouver plus facilement ce que vous recherchez.

Il est vrai que ce type de rangement peut rebuter les plus bordéliques,  mais c’est aussi un moyen de se défier chaque jour pour tenir le placard ou le dressing bien rangé comme il faut ! De plus, des portes signifie des dépenses en plus si vous décidez d’installer un nouveau dressing comme un besoin d’espace en plus pour les ouvrir (si vous ne choisissez pas des portes coulissantes) un placard ou un dressing ouvert ne serait que bénéfique dans une chambre !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here