Osez les belles couleurs dans votre intérieur

0
769

Le blanc a longtemps imposé son règne dans la maison, aujourd’hui il faut un peu, beaucoup, de couleurs pour donner vie à son intérieur ! Ne vous y trompez pas ! Le blanc reste tout à fait idéal comme couleur d’accompagnement, mais il faut aussi ajouter de belles couleurs vives pour donner plus de punch à son intérieur !

Dans la cuisine, osez l’orange ! En petite touche ou en couleur dominante, elle redonne vie et ouvre l’appétit, elle a donc toute sa place dans une cuisine ! Marié à du marron, du gris ou encore du jaune moutarde, l’orange donnera un superbe effet dans votre cuisine ! Si vous préférez des couleurs moins pimpantes, le vert est aussi une bonne idée pour la cuisine ! Avec le vert greenery en couleur phare pour cette année, vous ne risquez pas non plus de vous tromper. Associé au blanc ou encore au noir, le vert trouve naturellement sa place dans une cuisine, car il apaise tout en ouvrant l’appétit !

Dans votre salon, le rouge sera une très belle couleur pour les murs et les meubles, en le choisissant beaucoup plus profond, plus foncé pour être élégant ! Évidemment, tomber dans le total look n’est pas une bonne idée, vous pouvez l’associer au blanc, au noir ou au marron, comme vous le voulez ! Dans votre chambre à coucher, invitez le bleu turquoise, une couleur qui symbolise l’espoir et la jeunesse. Vous pouvez aussi opter pour une chambre rose et l’associer avec des camaïeux pour faire plus d’effet !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here