Nouvelle couleur dans la cuisine : les tendances à adopter

0
49

Pour donner un petit coup de neuf dans la cuisine, il n’est pas toujours indispensable de faire de grands travaux et de réaménager complètement ! Il suffit d’un petit coup de pinceau sur les murs et vous verrez que ce sera le changement radical. Quelles sont donc les couleurs tendance du moment à adopter ?

Avant de choisir la couleur, il est indispensable de penser au style de votre cuisine. Si vous avez une cuisine moderne et design, des couleurs comme le rose ou le jaune ne conviendront pas forcément ! Osez plutôt le noir en total look, c’est une tendance qui attire de plus en plus ! Le rouge est aussi une bonne idée sans oublier le vert qui s’invite dans toutes les pièces de la maison !

Si vous voulez mettre en place une ambiance fraîche et vivifiante dans la cuisine, il faut oser les couleurs vitaminées ! Associer les couleurs pimpantes comme l’orange, le rouge, le vert ou encore le jaune et peignez vos murs en instaurant une bonne harmonie, vous verrez que c’est une formule qui marche bien quand on prend le temps de faire les choses comme il le faut !

Le blanc est un intemporel, mais seulement si vous avez une cuisine classique ou plutôt moderne. Les couleurs taupe et gris anthracite font aussi partie des tendances du moment. Il faut dire que le foncé reste dans les cœurs ! Le Marsala et l’ocre sont aussi des couleurs tendances à ne pas négliger. Le bleu océan donnera beaucoup plus de vie à la pièce également !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here