Nordik ethnik: concoctez un savant mélange!

0
28

Avez-vous déjà songé à une déco sensationnelle dans votre maison ? Un style différent des autres, mais qui reste chic et élégant à la fois ? Il est peut-être temps de découvrir un nouveau style de déco pour votre intérieur ! Le Nordik ethnik ça vous parle ?

Vous vous direz sans doute que le style Nordik ethnik n’existe pas, et pourtant ce n’est bien le cas ! Il s’agit d’un savant mélange entre le style nordique et le style ethnique, de quoi donner un air tout à fait différent à votre intérieur ! Comment le mettre en place dans ce cas ? Ce n’est pas aussi difficile qu’on pourrait le penser ! Il suffit de garder toutes les belles couleurs de la décoration nordique pour réchauffer les intérieurs et en même temps intégrer à tout cela une petite touche bohème qui fera sans aucun doute la différence de votre intérieur parmi tous les autres !

Concrètement, vous pouvez ainsi choisir des couleurs pastels comme le rose ou encore le bleu et autres pour dominer dans la maison. Une petite touche de blanc pour un peu de lumière, ce serait bien aussi. Optez pour des meubles en bois surtout avec une petite touche de métal pour relever un peu le tout. Finissez ensuite votre déco en intégrant dans tout ceci des pièces ethniques comme les vases et optez pour des tissus aux motifs ethniques pour habiller la maison. Un joli plaid sur le canapé, un tapis ethnique, un joli vase viendront égayer la décoration ! Pour finir, n’oubliez pas les plantes ! Cela vous donnera l’impression d’être ailleurs !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here