Green addict, on passe au vert pour cet automne

0
588

Le vert greenery a été élu par le Pentone comme la couleur de l’année 2017, excellent choix il faut bien l’avouer, mais ce n’est pas toujours facile d’intégrer du vert dans la déco. Comme on file doucement vers l’automne, un peu de verdure ne serait donc pas de refus dans votre intérieur. La tendance Green addict fait des ravages dans les maisons !

Pour mettre du vert dans la maison, vous avez deux options, voit vous y aller par petite touche, soit vous faites carrément la totale, sans oublier de mixer avec quelques autres teintes pour ne pas faire too much bien évidemment. Pour décorer avec du vert par petite touche dans la maison, les plantes vertes se laissent faire, on aime aussi inclure les matières naturelles ici et là, comme un panier en osier au centre de la table. Les vases, les bibelots, les tableaux, les lampes aussi, tout se met au vert ! Attention, ce ne sera pas forcément du vert greenery, toutes les teintes de verts sont permises !

Pour un total look à la tendance green addict, il va falloir ruser un peu, car le mauvais goût et les faux pas ne sont pas bien loin. Mixer les différentes teintes de verts dans votre intérieur, mettez-en sur les murs, achetez des meubles et des tapis verts mais choisissez-les avec des nuances différentes et complémentaires. Ajoutez un peu de doré et de noir pour donner plus de style, installez un beau canapé en velours d’un joli vert bien profond, mixez le tout avec des pièces mettant en valeur le bois naturel, et vous aurez un intérieur greeny à souhait !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here