Du rosegold pour la déco?

0
48

Le rose et une des couleurs phares de ces dernières saisons. Elle a été très présente dans les fashion week de cette année et se décline en toutes les teintes ! Si le rose poudré et le fuchsia ont trouvé naturellement leur place dans des styles déco contemporain et vitaminé, le rose gold est aussi devenu une tendance à adopter !

Attention, on ne parle pas ici du rose gold sur les murs ou encore sur le sol de votre maison. À base de cuivre légèrement rosé, ce n’est pas une couleur à choisir comme dominante, mais plutôt comme une couleur à intégrer à la décoration, seulement par petite touche. En effet, son raffinement et son élégance apportent de la luminosité dans les intérieurs, l’effet miroir donne un côté très chic pour lequel on craque vraiment ! Une touche rose gold vous permettra ainsi de donner une touche de style et de grâce dans votre intérieur, tout en illuminant de mille feux.

Quels objets déco choisir ? Vous avez le choix en ce qui concerne l’objet déco rose gold à intégrer à votre décoration intérieure. Les producteurs de meubles et d’objet déco ont bien compris la tendance et ont ainsi décidé de décliner de nombreux objets sous cette teinte. Des petits pots, des vases, des bougeoirs, lampe de bureau ou encore suspension, même la  vaisselle se mettent au rose gold ! En effet, il existe des couverts en rose-gold et des assiettes assortis, un mélange chic et léger qu’on aimera bien de temps en temps !Choisissez des éléments qui pourront facilement s’accorder avec le style déjà en place dans votre intérieur et le tour sera joué !

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here