Un dressing de rêve dans votre chambre!

0
1646
redactionpro

Pouvoir ranger ses vêtements comme il faut, suspendre les vestes et les robes, des tiroirs pour ranger les sous-vêtements et des étagères pour les chaussures et les sacs à main, un dressing on en rêve toute ! Heureusement qu’aujourd’hui, il est tout à fait possible de s’en installer un qu’on ait une pièce entière à lui dédié ou rien qu’un tout petit espace !

Vous avez une chambre assez minimaliste, mais vous voulez quand même un beau dressing pour ranger correctement tous vos vêtements ? L’idée de créer un dressing sur mesure pour votre chambre est une alternative plutôt intéressante. Vous pourrez vous permettre de faire construire une petite pièce à part avec des portes coulissantes pour accueillir votre dressing. Avec des faux murs pour préserver votre intimité il suffit de quelques mètres carrés pour le mettre en place.

Vous pouvez aussi opter pour un dressing ouvert sur votre chambre, c’est même la tendance de ces dernières années et vous aurez tout à portée de main ! Dédiez à ce dressing tout un pan de mur pour pouvoir tout ranger comme il faut. Si vous n’aimez pas le concept, optez pour un dressing avec des portes à effet miroir ! C’est élégant et tendance, de plus cela ne prendra pas de place si vous optez pour un dressing à porte coulissante !

Enfin, si vous avez une pièce entière ou plus petite, un couloir attenant à la chambre que vous pouvez aménager en tant que dressing, ne vous privez pas de toutes les petites folies que cela implique. Des étagères entières dédiées à vos vêtements, plusieurs penderies pour vos hauts, pantalons ; jupes ; robes et manteaux, mais aussi des tiroirs pour vos sous-vêtements et autres petits trucs dans le genre sans oublier des étagères pour les chaussures, mettez tout ce que vous voulez ! Attention à bien calculer la taille cependant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here