Et si vous décoriez votre appartement comme Carrie Bradshaw ?

0
1079

Carrie Bradshaw est la célèbre célibataire trentenaire de New York dans la série Sex and the city, qui est devenue l’héroïne de beaucoup de femmes dans le monde. Pour l’heure, nous n’allons pas nous intéresser à sa vie sentimentale, mais plutôt à son mythique appartement qui fait des envieuses ! Comment décorer votre appartement comme Carrie Bradshaw ? Voici quelques idées qui devraient vous plaire !

Le rôle de Carrie Bradshaw dans la série culte Sex and the City respire la vie et la joie de vivre. La couleur choisie dans son appartement est ainsi le reflet de cette personnalité et le bleu va à ravir dans l’ensemble de la maison ! Mélangez le bleu avec des tons plus doux comme le blanc ou encore le gris et vous aurez le mix parfait. Dans l’entrée, vous aurez besoin d’une console pour y poser une jolie lampe vintage ainsi que la coupelle vide-poche et n’oubliez pas d’accrocher fièrement les œuvres d’art que vous aurez trouvées à votre goût.

Dans la chambre à coucher, le style cocooning est tout simplement parfait. Choisissez les tons qui vous plaisent si vous n’aimez pas le bleu, mais assurez-vous de respecter un nuancier de couleur. Le rose est dans les tendances alors pourquoi ne pas tenter votre chance ? Optez pour un couvre-lit dans les tons pastel avec des coussins, dans les tons du nuancier choisi, que vous allez superposer sur votre lit deux places. Enfin, pour sublimer le tout, accrochez des cadres chinés pêle-mêle où vous pourrez tout mettre, même un ticket de métro en guise de souvenir !

 La chambre ouverte sur le salon donne ensuite sur un petit havre de paix avec des fauteuils stylés pour accueillir ses invités, mais pas n’importe quels fauteuils ! Optez pour des fauteuils avec des styles dépareillés dans un style rétro ou à motifs pop, l’originalité est de mise sur ce coup là ! À vous de trouver votre inspiration. Enfin, pas d’appartement à la Carrie Bradshaw son le mythique dressing !  Optimisez le couloir qui mène à votre salle de bain en le transformant en dressing par exemple, installez les meubles pour vos vêtements et vos chaussures et le tour est joué !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here