La décoration d’entrée, image de votre maison

0
1734
redactionpro

L’entrée est le premier contact qu’a le monde extérieur avec votre maison. Il est donc primordial de faire une bonne première impression, soigner la décoration et l’aménagement. Voici quelques astuces pour un gain de place, un aménagement malin et des objets décoratifs tendance.

L’entrée sobre et zen à dominance nature. Le bois brut sera la pièce maîtresse de cet espace, un miroir accroché au mur, un tapis en osier et des carreaux de ciment feront l’affaire. Le vide poche sera un plateau en bois posé sur la table à grosses poutres.

L’entrée efficace et astucieuse, toujours dans la sobriété, sera aménagée par un dressing ouvert pour suspendre vestes et manteaux, une étagère murale d’angle et une penderie suspendue afin de donner une impression sobre et design. La plante verte placée dans une cagette en bois en sera le bonus.

L’entrée lumineuse et cosy est une excellente idée si votre espace vous le permets. Nul besoin d’artifices, il suffit de l’agrémenter d’un banc en bois et d’un coussin graphique, duveteux ou cosy. En rajoutant comme bonus, une grande plante verte toute en hauteur.

L’entrée rustique façon industrielle fait de murs de briques, de guirlandes lumineuses et un cadre posé au sol. Ce style de décoration est l’équivalent du négligé-réfléchi dans la mode. Les éléments sont peu harmonisés et négligés de manière volontaire. Cela crée un cadre tendance et de bon gout.

L’entrée graphique et pratique, souvent opté pour les plus petits espaces, est simple à agrémenter. Rajouter un banc ou une table, des accessoires déco, un petit coin pratique type vide-poches ou pense-bête et la déco est faite. Simple et efficace !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here