Quelle décoration pour cet hiver ?

0
379

Pour cet hiver, vous cherchez à adopter une décoration tendance et design ? Dans ce cas, sachez que quelques coloris sont indispensables pour égayer un intérieur et le rendre sublime. Qu’il s’agisse des murs, des meubles ou des accessoires déco, vous devez savoir mettre les bonnes couleurs au bon endroit.

Le bleu est votre allié cet hiver

Cet hiver, soyez ouvert… d’esprit ! Oser le mix and match n’est pas donné à tous, cependant c’est particulièrement tendance. Sinon, vous pouvez tenter de revisiter cette tendance à votre sauce, afin de l’adapter à votre personnalité. Bien évidemment, vous devrez mélanger les couleurs et les objets de déco avec goût pour que votre intérieur ne ressemble pas à un mauvais lieu. Une des astuces déco les plus prisées : mixer les différentes variantes de bleus. Le bleu sera votre meilleur allié de cet hiver. Misez sur un grand tapis en laine bleu marine et du mobilier aux teintes claires. Le mur lui sera bleu ciel, mais si vous aimez les décorations murales à motifs, vous pouvez y dessiner un ciel avec quelques nuages blanc. Cette petite touche de fantaisie apportera une atmosphère aérienne à votre intérieur.

Astuce déco : se servir de matières premières

Pour cet hiver, servez-vous des astuces déco de pros pour embellir votre intérieur. Utilisez des couleurs chaudes et terreuses pour réchauffer l’atmosphère. Vous pouvez également disposer des minéraux de parts et d’autres de votre maison. Ces derniers, à la fois magnifiques et originaux, représenteront un retour aux sources. Servez-vous des matières premières en tant qu’objet de décor. En effet, la nature nous offre souvent ce qu’il y a de plus beau. Pourquoi ne pas afficher les choses telles qu’elles sont ? Un rondin de bois par exemple pourrait vous servir de pouf. Servez-vous de votre imagination lorsque vous vous promenez dans un jardin ou dans les champs et voyez ce que vous pourrez récupérer.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here