Une déco tropicale dans la salle de bain ?

0
39

Envie de vous évader tout en restant dans le cadre de votre maison ? Heureusement que la décoration est un moyen simple et rapide de vous créer un intérieur qui vous permette de vous rendre sous les tropiques ! Cette fois, ce n’est pas dans le salon que cela se passe, mais bien dans la salle de bain ! Comme c’est une pièce où l’on passe le plus clair de notre temps en journée, c’est l’endroit idéal pour vous évader !

Comment créer une salle de bain avec un style tropical ?  Comme toujours, c’est la nature qui prend le plus de place dans une décoration de ce style, surtout les plantes pour commencer ! Vous pouvez ainsi disposer des plantes, qui s’adaptent bien à l’humidité et à la chaleur dans la salle de bain. Optez pour des grands pots ou bien créez une étagère avec plusieurs petits pots pour faire Office de déco. Les plantes sont indispensables pour un décor tropical, vous devez aussi penser à la bonne couleur sur les murs. Le jaune, le vert et le bleu sont de belles teintes à adopter.

Pour ce qui est des meubles, le bois est à privilégier avant tout ! Le teck est idéal pour des pièces humides comme la salle de bain. N’hésitez pas à prendre des meubles en teck dans ce cas. Vous pouvez aussi ajouter une touche de marbre pour le lavabo par exemple. Si vous avez une douche, choisissez des galets pour faire office de receveur. Optez aussi pour un panier en osier pour le linge sale, c’est très joli. En terme d’accessoire, à vous de voir ! Vous pouvez intégrer une ambiance bord de mer ou marin au style tropicale de votre salle de bain !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here