Déco écolo, adoptez les lampes en bois

0
560

Il n’est pas toujours facile de concilier décoration chic et écologie et pourtant cela n’est pas un pari impossible ! En effet, en optant pour des lampes en bois pour décorer votre intérieur, cela représente déjà un geste bien important dans la lutte pour la préservation de l’environnement !

Une lampe en bois, vous ne vous serez peut-être jamais imaginé déposer un tel objet dans votre salon ou dans votre chambre à coucher, et pourtant c’est la tendance écolo chic à adopter de nos jours ! Les lampes en bois flottés gagnent de plus en plus de terrain depuis les années 2000 où elles ont commencé leur ascension dans la décoration intérieure ! Aujourd’hui, le bois flotté aussi écolo que chic est omniprésent dans bien des intérieurs !

Pour faire régner la tendance récup et industrielle dans votre maison, les lampes en bois sont vos alliés ! Comme le bois flottant est un matériau sans grande transformation, il garde tout son aspect naturel une fois assemblé à d’autres composants pour former une lampe.  Lampadaires, lustres ou encore lampes d’appoints se prêtent ainsi au jeu et décorent gracieusement les intérieurs avec du bois flotté.

Les lampes en bois représentent également un bon moyen de vous procurer des pièces uniques et dotées d’une grande beauté. Les lampes en bois flottés se présentent sous de nombreux styles et permettent ainsi à chaque artisan de laisser aller sa créativité pour mettre au point un vrai petit chef-d’œuvre. En guise de lampe de chevet, d’appliques, mais aussi de suspensions originales et bien d’autres encore, vous adorerez les lampes en  bois flottés.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here