Une déco bord de mer et chic à la fois?

0
865

Même si on vit bien loin de la plage, rien n’empêche d’inviter la plage à entrer chez vous ! En adoptant une déco bord de mer chic dans votre salon, vous allez voir que l’ambiance douce et festive de la plage pénètrera dans votre intérieur pour illuminer toutes vos journées ! Quelques tips pour vous aider à réaliser ce style de décoration dans ce cas !

Le choix de la couleur prime dans la décoration dans un style bord de mer. Différentes teintes de bleus sont les bienvenus dont le bleu turquoise ou encore le bleu vert mais aussi les autres nuances à la douceur incontestée. Mixez à cela le beige et le blanc, mais aussi à la couleur sable et vous aurez une ambiance de littoral dans votre maison de banlieue. Optez pour ces couleurs pour vos meubles, la couleur des murs, des objets déco ou encore des tissus d’ameublement et le tout sera au top.

Une fois que les couleurs sont en place, choisissez des meubles en rotin, en bois, ou en bois peint en blanc pour compléter, des lampes en bois flotté qui rappellent expressément la plage. Mettez aussi quelques coquillages magnifiquement choisis ici et là, du corail séché que vous avez rapporté de votre dernier voyage et pourquoi pas un ou deux maquettes de bateau pour trôner fièrement sur la table basse ! N’oubliez pas les objets déco, couleur bleu turquoise : des petites bouteilles, des morceaux de verres bleutés dans une coupelle et tout ce que vous pourriez aimer. Cerise sur le gâteau, un beau tapis avec une aquarelle de bleu, ce sera magnifique !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here