Comment créer un mur végétal dans le salon?

0
162

Faire entrer un bout de nature dans son salon, c’est la tendance de ces dernières années. Installer un mur végétal dans le salon est l’un des moyens les plus simples de le faire ! Vous n’avez pas forcément besoin de faire appel à un professionnel pour tout mettre en place, il suffit de quelques outils et de quelques plantes et le tour sera joué !

Vous n’avez pas trop envie de vous casser la tête bien que l’idée d’un mur végétal vous séduise de plus en plus ? Faites très simple ! Choisissez une étagère en fer forgé avec une hauteur assez importante, placez cette dernière sur un coin de mur dans votre salon. Disposez ensuite des petits pots de plantes que vous aurez préalablement choisi et qui seront donc tout à fait adapté aux intérieurs des maisons. Voilà, vous avez votre mur végétal en un claquement de doigts ! Attention, vous devrez prendre soin de choisir convenablement l’emplacement pour qu’il ne soit pas près de sources d’électricité. Les accidents arrivent facilement.

Autre solution pour un mur végétal dans le salon, opter pour un kit mural facile à installer que vous aurez achetez dans un magasin spécialisé. Ne vous en faites pas, c’est très courant de nos jours ce type de produit. Vous pourrez facilement les mettre en place en suivant tout simplement les consignes qui seront fournis avec. Enfin, si vous n’avez pas envi de végétaliser votre salon avec de pareilles structures ; vous pouvez toujours opter pour l’installation d’une plante en pot, d’assez grande taille qui fera le petit coin de verdure de votre salon à merveille !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here