Coach deco et réseaux sociaux

0
799

Aujourd’hui, il est presque impossible de ne pas passer par les réseaux sociaux. Pour étendre son affaire facilement et rapidement, même le coach deco y passe. Lieu de partage et de rencontre, vous pourrez vite vous faire connaître.

Créer votre compte

Pour ce faire, nul besoin de se connecter sur tous les réseaux sociaux. Rejoignez les plateformes les plus importantes comme Facebook, Twitter ou encore Google + et Pinterest. En quelques minutes, vous pourrez donc créer un compte et ce, gratuitement. Ajoutez une photo pour simplifier la reconnaissance et parlez de votre passion pour la décoration d’intérieur. Pour agrandir votre réseau, n’hésitez pas à chercher le nom de personnes que vous avez rencontrées pendant vos stages ou vos formations. Enfin, élargissez votre cercle en entrant en contact avec des professionnels, c’est-à-dire, des personnes que vous ne connaissez pas. Intégrez les groupes parlant de décoration et de home staging.

Sachez bien gérer les réseaux sociaux

En optant pour un compte sur les réseaux sociaux, vous aurez droit à beaucoup d’avantages. Dans un premier temps, vous pourrez prendre exemple sur les experts en design, mais ensuite, vous pouvez apprendre de leur savoir-faire. Mis à part cela, vous resterez à l’affût des dernières tendances en termes de décoration : cannage, meubles en rotin, revival de la tendance classique de Louis 14 ou encore retour en force des mobiliers en plastique. Vous pourrez même créer une page pour lancer votre activité et pour avoir de nouveaux clients plus facilement.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here