Des cloisons à installer ? Autant faire stylé !

0
563

Pour créer plus d’espace dans une pièce tout en veillant à ne pas trop gaspiller le peu de surface dont vous disposez, la mise en place d’une cloison est une idée tout à fait idéale. Que ce soit pour séparer la cuisine du salon ou encore votre chambre à coucher du bureau ou de la salle de séjour, elle intervient comme la séparation idéale ! Comment la choisir dans ce cas ?

Les cloisons en verre type ateliers sont des modèles des plus intéressants. Ils permettent de délimiter l’espace tout en préservant la luminosité de la pièce. Les verrières de type ateliers laissent en effet passer la lumière et permettent de garder des liens avec les autres pièces tout en conservant quand même une certaine intimité. Pour les cloisons fixes, les cloisons en verre, fabriqué avec des briques de verres, sont aussi tendance et stylées, elles conviennent surtout aux salles d’eaux, mais accompagnées d’un peu de végétation, elles seront aussi parfaites pour une chambre à coucher.

Si vous êtes plus porté sur les cloisons amovibles, vous pouvez très bien faire installer un paravent ou un brise-vue qui fera l’affaire. Une cloison japonaise est aussi une bonne idée, elle ne prend pas trop de place et pourtant elle préservera avec soin votre intimité. Les rideaux peuvent aussi vous servir, assurez-vous de les choisir pleins de vie et de couleur. Si vous voulez inviter un bout de nature dans votre intérieur, une cloison végétale est aussi une super bonne idée. C’est chic et intemporel, elle s’adapte à tous les styles de décoration en plus !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here