Choisissez du béton ciré pour votre salle de bain

0
161

Autrefois, le carrelage avait le monopole dans la cuisine et la salle de bain, mais de nouvelles textures sont apparues sur le marché. Le béton ciré par exemple apporte une touche de modernité aux murs, et même au sol. 

Sublimez votre salle de bain avec un béton ciré

Plusieurs avantages sont observés avec ce revêtement. Vous pouvez dissimuler les imperfections grâce à du béton ciré pour salle de bain sans vous lancer dans une préparation ennuyeuse. Avec la peinture, il faut généralement lisser tous les murs afin de supprimer les aspérités. Cela est également nécessaire avec la tapisserie et le carrelage. Avec ce kit, vous embellissez cette pièce tout en la rénovant

Une ambiance design et moderne 

Un coach déco pourra vous conseiller sur les teintes à envisager, car, si le marron et le gris sont au coeur des tendances, ce n’est pas le cas pour le bleu ou le vert. Vous créez un espace moderne que ce soit sur un mur en placo ou en béton brut. L’application n’est pas complexe, vous avez besoin de votre mélange et d’une spatule afin de lisser le produit. Généralement, deux couches sont nécessaires pour que le visuel soit optimisé. Respectez aussi les temps de pose et n’oubliez pas la finition qui protège le revêtement. 

Une solution idéale pour toutes les pièces de la maison

Le béton ciré a l’avantage de s’adapter à votre salle de bain puisque vous pouvez le colorer en fonction de la décoration et des meubles. Ces derniers peuvent être recouverts, ils jouissent ainsi d’une seconde vie. Ce revêtement est compatible avec la baignoire et la douche, il sera alors inutile de poser du carrelage qui demande un temps considérable et une grande minutie. Les adeptes de la décoration choisissent aussi ce béton pour la cuisine ou le salon.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here