Une chambre à coucher moderne ?

0
1104

Bien décorer la chambre à coucher est idéal pour créer un espace qui vous permette de vous sentir bien. En termes de style, chacun peut avoir ses préférences en matière de décoration, aussi vous pouvez tout à fait opter pour une déco moderne dans cette pièce à vivre. Comment vous y prendre ?

Pour réussir à créer une décoration moderne dans une chambre à coucher, les couleurs, le linge de lit ainsi que les accessoires et évidemment l’immobilier sont d’une grande importance. Si vous voulez transformer votre chambre, vous n’avez cependant pas besoin de remplacer tous les éléments de cette dernière, il suffit d’intégrer dans l’ensemble des pièces résolument design. Choisissez par exemple un lit doté d’un design moderne accompagné de table de chevet et de lampe dans un style contemporain.

La couleur de la pièce doit être sobre, souvent le blanc et le noir sont présents, mais il est aussi possible d’opter pour du bleu ou du gris ou encore un mélange d’orange et de marron. Le rouge est trop criard, pas adapté dans une pièce pour se reposer.  Choisissez des accessoires modernes, comme des tapis par exemple. Exposez une multitude de coussins en tout genre sur le lit, avec des modèles graphiques et des couleurs pastels pour donner plus de cachet à la pièce. Choisissez un mobilier contemporain : un fauteuil design ou encore une commode que vous mettrez dans un coin. N’oubliez pas d’agrémenter le tout avec des vases au look moderne ou encore des tableaux d’artistes contemporains qui pourraient décorer merveilleusement bien votre chambre à coucher dans un style moderne.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here