Du bleu-vert dans la salle de bain: faites le grand saut

0
1335

La salle de bain est un endroit pratique puisque nous avons besoin de faire notre toilette tous les jours, mais elle représente également une pièce dédiée au bien-être et à la relaxation. Choisir des teintes aquatiques et une bonne idée déco salle de bain, alors pourquoi pas le bleu-vert pour une salle de bain magnifique ?

Pas tout à vert ni tout à fait bleue, le bleu-vert rappelle les couleurs de la mer et la douceur des plages. C’est sans doute une sensation que l’on aimerait retrouver dans la salle de bain alors pourquoi ne pas se décider à faire le grand saut ? Plein de luminosité et à la fois plein de vie, le bleu-vert apporte de la lumière dans la salle de bain et donne une note de gaieté qui amène la bonne humeur.

Les tons bleus permettent d’apaiser les esprits, les tons verts rappellent la nature ce qui en fait un mélange tout à fait idéal pour décorer une salle de bain. Comment vous y prendre ? Peindre les murs avec du bleu-vert est une bonne idée, mais le total look est à proscrire. Si vous optez pour cette idée, ajouter des accessoires d’un ton plus neutre comme le blanc ou du gris est une bonne idée ou laisser un pan de mur blanc ou une peinte avec une autre nuance de bleu. Une baignoire blanche avec un carrelage bleu-vert serait tout à fait appropriée par exemple.

Si vous cherchez tout simplement à donner plus de vie à une salle de bain immaculée de blanc, le bleu-vert est aussi une bonne idée de couleur. Peignez quelques meubles avec cette jolie couleur, choisissez des accessoires bleu-vert pour la déco, comme vos serviettes par exemple, le porte-savon ainsi que quelques porte-bougies sans oublier les autres accessoires comme le rideau. En touche parsi et par-là dans votre salle de bain, vous verrez que le bleu-vert y trouve sa place facilement.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here