À chaque pièce sa couleur pour l’hiver !

0
777

L’hiver approche et on se prépare tous à le recevoir du mieux qu’on peut. Pour le passer le mieux possible, certains choisissent d’adapter leur décoration à l’hiver ! Premier changement à faire dans ce cas, la couleur des murs dans votre intérieur ! Attention, chaque pièce devra avoir son identité et donc pas forcément la même couleur.

Pour commencer, la couleur de la chambre à coucher doit aider à rendre l’ambiance chaleureuse. Il faudra cependant vous souvenir de prendre cette décision en fonction de la luminosité de la chambre à coucher. Le gris est une couleur tendance à ne pas négliger, mettez du rose en petite touche et vous aurez un résultat super. Vous pouvez aussi opter pour des teintes plus chaudes comme le sable ou l’ocre dans une chambre à coucher, cela fait toujours son effet. Le bleu reste également une bonne idée.

Choisir la couleur du salon pour cet hiver n’est pas toujours aisé. Pour garder un semblant de vie et de nature, vous pouvez opter pour toutes les nuances de vert. Tâchez de composer des mélanges nuancés qui s’harmonisent parfaitement bien. Vous pouvez aussi choisir de faire plus voyant en optant pour du violet mélangé avec du pourpre ou du mauve pour adoucir un peu. Ce n’est pas une couleur qu’on ose toujours et pourtant le résultat est super. Vous pouvez aussi choisir le bordeaux ou encore le jaune curry, les couleurs phares pour l’hiver cette année.

Dans votre salle de bain, pour cet hiver, adoptez le rose poudré ! Douce et chatoyante, cette couleur mettra de la vie dans votre intérieur. Pas trop criarde ni trop pâle, elle s’adaptera parfaitement à l’ambiance chaleureuse que vous apprécierez sans votre salle d’eau lors d’un bon bain.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here