5 idées déco tendance à adopter chez vous

0
834

Vous avez envie d’une maison avec une déco à l’air du temps ? Quelques touches peuvent parfois suffire pour donner un autre air à toute la maison ! Si vous avez besoin d’inspiration pour y arriver, voici quelques idées qui devraient bien vous intéresser pour un intérieur au top de la tendance !

Vous avez envie de donner à votre appartement un style loft sans pour autant dépenser trop de sous pour y arriver ? Décorer le salon en transformant un pan de mur en brique est une idée superbe pour cela ! Il suffit de vous procurer des plaquettes de parement dans les magasins spécialisés et le tour est joué !

Donnez vie à votre couloir en y plaçant des cadres de toutes sortes, pêle-mêle, tout le long du mur afin de lui donner des allures de galeries ! Vous pouvez ainsi choisir différents types de cadres pour donner le ton, y mettre vos photos et vos meilleurs souvenirs et même quelques œuvres d’art si vous pouvez vous en procurer !

Des étagères dans la cuisine pour donner plus de style et laisser la vaisselle à la vue de tout le monde, c’est aussi la tendance du moment pour cette pièce ! En tant qu’espace de rangement pratique, les rayonnages habilleront également votre cuisine pour un rendu spectaculaire.

Ne laissez pas les rebords de fenêtres nus dans vos maisons, les tendances veulent que ces derniers soient aussi décorés pour donner plus de cachet à votre intérieur. Vous pouvez y mettre des bougies ou bien des vases, c’est comme vous le souhaitez, du moment qu’ils ne sont pas laissés pour compte.

Dernière idée déco tendance pour la maison, laissez le vert pénétrer votre intérieur ! Comme vous le savez surement, le vert greenery a été choisi comme étant la couleur pantone de cette année, autant lui faire honneur dans ce cas. Un peu de vie et de fraicheur vous seront toujours bénéfiques en plus !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here