5 idées pas chères pour relooker votre cuisine

0
1572

Votre cuisine vous semble un peu vieillotte et passée de mode, vous auriez envie de la refaire, mais faute de moyen, ce n’est pas encore dans vos plans. Heureusement, il y a quelques petits changements que vous pourriez faire pour lui redonner une seconde vie ! Voici 5 idées pas chères à appliquer dans votre cuisine !

Repeindre la cuisine est une première idée pour lui donner un air nouveau. Cela ne coute pas forcément cher et vous n’aurez pas à refaire l’intégralité de la pièce pour cela. Même le carrelage mural et la crédence peuvent ainsi changer de look pour un petit coup de neuf dans votre pièce préférée. Choisissez une couleur vive pour donner plus de vie.

Autre solution pour relooker la cuisine à moindres frais, remplacer les façades de vos meubles. Puisqu’ils sont encore en très bon état, vous n’allez pas vous en débarrasser pour que la cuisine fasse peau neuve. Il suffit tout simplement de commander de nouvelles façades avec une belle couleur et le tour est joué.

Troisième idée pas chère pour redonner un nouveau look à la cuisine : l’adhésif pour meuble. C’est un concept très intéressant qui se démocratise de plus en plus de nos jours. Il vous suffit de vous procurer la couleur d’adhésif pour meuble qu’il vous faut pour votre cuisine et de les découper en fonction des dimensions de ces derniers puis de les installer tout simplement !

Relooker le réfrigérateur est aussi un bon moyen de redonner un coup de neuf dans la cuisine, sans dépenser beaucoup d’argent. Vous pouvez ainsi repeindre la façade de votre frigo pour lui donner une belle couleur ou simplement y coller un joli sticker et vous verrez toute la différence !

Dernière idée pour un relooking pas cher de la cuisine : remplacer le plan de travail ! Vous vous direz sans doute que c’est hors de prix, mais ce n’est pas le cas. Vous pouvez y mettre du béton ciré décoratif ou encore installer un nouveau carrelage tout simplement !

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here