3 idées pour optimiser l’espace dans votre séjour !

0
1119

L’espace dans une maison n’est pas infini aussi il devient aujourd’hui indispensable de trouver les meilleures idées pour optimiser la surface dont on dispose. S’attaquer à l’aménagement d’un petit salon n’est pas une mince affaire ! Voici pour vois aider 3 idées pour optimiser l’espace de votre séjour !

Désencombrer votre salle de séjour est la première chose à faire si vous souhaitez optimiser l’espace dont vous disposez. Plus votre salon sera encombré par des objets divers plus il paraîtra plus étriquer ! Aussi pour faire circuler les bonnes énergies et faire plus de place, à la poubelle les vieux magazines qui trainent, dans les tiroirs les piles de CD qui polluent la table basse, pas trop de bibelots dans le salon. C’était joli à une époque, mais aujourd’hui, on se laisse vivre et on se débarrasse de ce qui pollue l’œil.

Deuxième idée pour optimiser l’espace de votre salon, installer un canapé d’angle design qui permettra de le caler dans un coin de la pièce et de laisser plus d’espace afin que tout le monde puisse circuler à sa guise ! Le canapé d’angle est aujourd’hui une pièce des plus intéressantes pour un petit espace ; il permettra à tout le monde de s’assoir confortablement sans occuper tout l’espace de votre séjour !

Ne gardez que les meubles essentiels dans le salon à savoir les canapés, la table basse, la table télé avec la télé évidemment et pourquoi pas une petite bibliothèque si vous avez encore de la place ! Encore mieux, choisissez des meubles modulables pour décorer votre séjour tout en répondant à vos besoins. Par meuble modulable il peut s’agir de canapé-lit ou encore du canapé d’angle qui vous sert en même temps d’espace de rangement avec les compartiments à l’intérieur, choisissez ce qui vous correspondra le mieux.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here